27.06.2020, 14:49

Trois parcours de course d’orientation connectés à La Chaux-de-Fonds

Premium
chargement
Vice-champion du monde de course d'orientation, le Neuchâtelois Marc Lauenstein a inauguré le nouveau parcours.

Tourisme Destinés aux sportifs d’élite aussi bien qu’aux promeneurs du dimanche, trois parcours de course d’orientation urbains, à réaliser avec un smartphone, ont été inaugurés à La Chaux-de-Fonds ce samedi 27 juin par le champion neuchâtelois Marc Lauenstein.

Joli cadeau pour La Chaux-de-Fonds, au moment de fêter le 11e anniversaire de l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco. Ce samedi 27 juin, trois parcours de course d’orientation d’un type particulier ont été inaugurés dans la Métropole horlogère.

Réalisés par l’Association neuchâteloise de course d’orientation (Anco), en partenariat avec la Ville et la Fédération suisse de course d’orientation, «il s’agit des premiers parcours de course d’orientation urbains en Suisse romande», s’est réjoui le conseiller communal Théo...

À lire aussi...

AnniversaireLa Chaux-de-Fonds: onze ans d’inscription à l’Unesco, ça se fête!La Chaux-de-Fonds: onze ans d’inscription à l’Unesco, ça se fête!

Le grand portraitMarc Lauenstein, un funambule qui jongle entre famille, sport et boulotMarc Lauenstein, un funambule qui jongle entre famille, sport et boulot

Top