27.11.2020, 11:56
Lecture: 4min

Thriller dans les Montagnes: le voyage continue avec la publication du deuxième tome de la bande dessinée «L’or des sapins»

Premium
chargement
Après un premier volet situé au 18e siècle, le dessinateur Maoro (à gauche) et le scénariste Raoul Cop ramènent les lecteurs dans le présent avec le tome II de "L'or des sapins".

Bande dessinée Le tome II de la trilogie «L’or des sapins» a été dévoilé ce jeudi à l’Espace TSM, à La Chaux-de-Fonds. Le dessinateur Maoro et le scénariste Raoul Cop présentent les planches originales de la BD jusqu’au 6 décembre.

Après un premier volet en plein boom horloger du 18e siècle, le dessinateur Mauro Frascotti, alias Maoro, et le scénariste Raoul Cop plongent le lecteur dans le monde contemporain des Montagnes neuchâteloises. Une bande dessinée au rythme d’un thriller haletant ancré dans le terroir local. Le Coronavirus a un peu chamboulé la sortie, ce jeudi, du tome II de la trilogie «L’or des sapins»,...

À lire aussi...

Bande dessinéeLa Chaux-de-Fonds: appel aux dons pour financer la BD «L’or des sapins»La Chaux-de-Fonds: appel aux dons pour financer la BD «L’or des sapins»

9e artDeux Neuchâtelois publient leur première bande dessinée, «Rhiza Embrasement»Deux Neuchâtelois publient leur première bande dessinée, «Rhiza Embrasement»

Bande dessinéeA Hauterive, Farinet devient héros de bande dessinéeA Hauterive, Farinet devient héros de bande dessinée

Farinet devient héros de bande dessinée

L’iconique faux-monnayeur valaisan reprend vie sur papier imprimé avec une bande dessinée signée Jo & Ted, présentée...

  11.10.2019 16:30
Premium

LectureUne héroïne de BD nous embarque dans l’univers du recyclageUne héroïne de BD nous embarque dans l’univers du recyclage

Top