Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Télévision: «Wilder» en a bavé dans les Montagnes neuchâteloises

Tournée dans le haut du canton de Neuchâtel en 2020, malgré le manque de neige et la crise sanitaire, la troisième saison de la série à succès «Wilder» débute ce jeudi soir sur la RTS. L’occasion de voir notre région autrement.

06 janv. 2021, 17:25
Nouvelle enquête pour le duo Rosa Wilder et Marcus Kägi, dépêchés dans le haut du canton de Neuchâtel.

Abus de pouvoir, dissimulation de meurtres, bavures étouffées… Que fait la police? Après Glaris et le Jura Bernois, c’est en terres neuchâteloises que l’inspectrice Rosa Wilder, interprétée par Sarah Spale, mène l’enquête dans la troisième saison de la série alémanique «Wilder» (premier épisode ce jeudi 7 janvier à 21h05 sur RTS1).

L’histoire débute sur le balcon d’un immeuble chaux-de-fonnier, par-dessus lequel un policier balance un individu qui s’écrase au pied des arbres du Pod. Le premier assassinat d’une longue série que l’inspectrice et son acolyte Manfred Kägi (Marcus Signer) tenteront d’élucider.

Un œil chez les privés

Pour le découvrir, ce dernier, agent de la police judiciaire fédérale, a garé sa caravane Airstream sous le Grand Pont. Du pur travail de terrain, quelque peu éloigné des postes de police que les réalisateurs ont installés derrière les portes de l’ancienne usine Dixi, au Locle, et dans l’ancienne usine des Fabriques d’assortiments réunis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias