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TAG Heuer récolte les premiers fruits de sa montre connectée

Le nouveau produit a dopé toutes les gammes de la marque.

19 mars 2016, 01:18
Messestand von Hublot an der Baselworld, der Weltmesse f¸r Uhren und Schmuck, in Basel am Mittwoch, 16. Maerz 2016. (KEYSTONE/Walter Bieri ) SCHWEIZ UHREN BASEL WORLD

TAG Heuer a lancé sa montre connectée il y a à peine quatre mois. Les 20 000 pièces produites ont été écoulées. Ce qui ne manque pas de faire la fierté de Jean-Claude Biver, le numéro un de la marque basée à La Chaux-de-Fonds. «L’an dernier, je parlais de Google, bla, bla, bla, d’Intel, bla, bla, bla. Et tout le monde disait: ‘Nous verrons’. Vous pouvez voir que nous l’avons fait, que nous avons une montre à 1500 francs et que c’est un succès.»

Les sceptiques sont, il est vrai, moins nombreux. Face à la demande croissante, la marque en produira 60 000 exemplaires supplémentaires cette année. Les premières seront disponibles en avril, en Suisse aussi. Dès le mois d’aout, une ligne d’assemblage sera opérationnelle à La Chaux-de-Fonds. «Trentre-cinq à 50 emplois seront créés et dédiés à la montre connectée», précise Guy Sémon, le numéro 2 de la société....

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