08.09.2018, 16:09

Haut-Doubs: un Suisse grièvement blessé dans un accident de la route

chargement
Vers 9h20 ce samedi matin, un Suisse de 73 ans a été grièvement blessé lors d'une sortie de route sur la RN57 à hauteur d'Aubonne dans le Haut-Doubs, en France voisine.

Fait divers Un automobiliste suisse a été victime d'un accident de la route ce samedi matin dans le Haut-Doubs. Il a été pris en charge par la Rega. La passagère, plus légèrement touchée, a été transportée au centre hospitalier de Pontalier.

Un grave accident de la route a eu lieu ce samedi matin, vers 9h20, dans le Haut-Doubs, en France voisine sur la RN 57 à hauteur d'Aubonne, signale "L'Est républicain".

Le conducteur, un Suisse de 73 ans, a été grièvement blessé et héliporté par la REGA, appelée sur place par les services de secours français. La passagère, une femme de 69 ans, plus légèrement touchée, a été transportée au centre hospitalier de Pontalier.

On ignore encore les raisons pour lesquelles la voiture a quitté la chaussée, avant de percuter un arbre. Outre la REGA, plusieurs véhicules des sapeurs-pompiers du Haut-Doubs ont rejoint les lieux. L'accident a généré d'importantes perturbations sur cet axe très fréquenté. La circulation y a été rétablie vers 11h30.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CommerceLes marchands sont de retour au centre-ville de La Chaux-de-FondsLes marchands sont de retour au centre-ville de La Chaux-de-Fonds

Bons plansLapins de Pâques en confinement: les bons plans d’«ArcInfo»Lapins de Pâques en confinement: les bons plans d’«ArcInfo»

FormationLycées neuchâtelois: malgré l’incertitude, les examens s’organisentLycées neuchâtelois: malgré l’incertitude, les examens s’organisent

FormationUniversité de Neuchâtel: examens à distance?Université de Neuchâtel: examens à distance?

AnimauxUn bébé fouine recueilli par la station de soins du Bois du Petit-ChâteauUn bébé fouine recueilli par la station de soins du Bois du Petit-Château

Top