Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stefan Küng profite de son prix à La Chaux-de-Fonds

Le jeune cycliste est en visite ces jours dans la Métropole horlogère pour profiter de son «prix de l’urbanisme horloger», remporté l’année passée lors du Tour de Romandie.

12 nov. 2020, 15:56
Accompagné de son amie Céline, Stefan Küng a pu découvrir la Métropole horlogère.

Grâce à sa prouesse au Crêt-du-Locle l’année passée lors du Tour de Romandie, le cycliste Stefan Küng passe actuellement quelques jours à La Chaux-de-Fonds pour profiter de son «Prix de l’urbanisme horloger». Celui-ci a été spécialement décerné à l’occasion du 10e anniversaire de l’inscription des deux villes des Montagnes neuchâteloises au patrimoine mondial de l’Unesco, lors de l’étape de la boucle romande passée par les Montagnes neuchâteloises.

C’est chouette de pouvoir découvrir des coins de notre pays où on n’est jamais allés. Il y a des paysages et des couleurs magnifiques, et «La Tchaux» nous plaît beaucoup.
Stefan Küng, coureur cycliste

A la clé pour le cycliste star, une montre Tissot et un séjour dans la région, avec un vol au départ de l’aéroport des Eplatures. Accompagné de son amie Céline, «King Küng» a également pu découvrir l’une des plus anciennes collections de montres au Musée international d’horlogerie.

On pourra retrouver le champion dès l’année prochaine au Tour de Romandie 2021, du 27 avril au 2 mai.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias