12.11.2020, 15:56

Stefan Küng profite de son prix à La Chaux-de-Fonds

chargement
Accompagné de son amie Céline, Stefan Küng a pu découvrir la Métropole horlogère.

Cyclisme Le jeune cycliste est en visite ces jours dans la Métropole horlogère pour profiter de son «prix de l’urbanisme horloger», remporté l’année passée lors du Tour de Romandie.

Grâce à sa prouesse au Crêt-du-Locle l’année passée lors du Tour de Romandie, le cycliste Stefan Küng passe actuellement quelques jours à La Chaux-de-Fonds pour profiter de son «Prix de l’urbanisme horloger». Celui-ci a été spécialement décerné à l’occasion du 10e anniversaire de l’inscription des deux villes des Montagnes neuchâteloises au patrimoine mondial de l’Unesco, lors de l’étape de la boucle romande passée par les Montagnes neuchâteloises.

C’est chouette de pouvoir découvrir des coins de notre pays où on n’est jamais allés. Il y a des paysages et des couleurs magnifiques, et «La Tchaux» nous plaît beaucoup.
Stefan Küng, coureur cycliste

A la clé pour le cycliste star, une montre Tissot et un séjour dans la région, avec un vol au départ de l’aéroport des Eplatures. Accompagné de son amie Céline, «King Küng» a également pu découvrir l’une des plus anciennes collections de montres au Musée international d’horlogerie.

On pourra retrouver le champion dès l’année prochaine au Tour de Romandie 2021, du 27 avril au 2 mai.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

calendrierCyclisme: 35 courses WorldTour dont le Romandie et le Tour de Suisse en 2021Cyclisme: 35 courses WorldTour dont le Romandie et le Tour de Suisse en 2021

victoireCyclisme – Championnats de Suisse: Stefan Küng sacré pour la première fois en ligneCyclisme – Championnats de Suisse: Stefan Küng sacré pour la première fois en ligne

Top