Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Six mois après les attentats de Paris, un vendredi 13, les artistes du Corbak superstieux?

Le vendredi 13 ne faisait plus peur à personne. Ceux qui en étaient encore à craindre de passer sous une échelle ou de se faire couper la route par un chat noir prêtaient à sourire. Sauf qu'un jour, un vendredi 13, en novembre dernier, un attentat à Paris a fait des morts dans un lieu de concerts. Redevenus superstitieux, les artistes? Aujourd'hui, nous l'avons demandé, entre autres, à Yuri Buenaventura, qui sera sur scène à minuit au Corbak.

13 mai 2016, 20:36
Rayonnant, Yuri Buenaventura a pris une petite pause photo durant le soundcheck, cet après-midi au Corbak, à La Chaux-du-Milieu. Il sera à minuit sur scène.

Qui a encore peur du vendredi 13? Pour le musicien colombien Yuri Buenaventura, qui sera sur scène à minuit au Corbak, tout est une question de vibrations, d'énergie. Il était à Paris, le vendredi 13 novembre dernier, au moment des attentats au Bataclan. Il témoigne, tout comme son tromboniste Olivier Caron et l'artiste jurassien LiA, sur sa vision du vendredi 13 et sur cette funeste date marquée d'une pierre noire il y a tout juste six mois. 

Plus dans nos éditions payantes de demain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias