Six mois après les attentats de Paris, un vendredi 13, les artistes du Corbak superstieux?

chargement

Corbak Le vendredi 13 ne faisait plus peur à personne. Ceux qui en étaient encore à craindre de passer sous une échelle ou de se faire couper la route par un chat noir prêtaient à sourire. Sauf qu'un jour, un vendredi 13, en novembre dernier, un attentat à Paris a fait des morts dans un lieu de concerts. Redevenus superstitieux, les artistes? Aujourd'hui, nous l'avons demandé, entre autres, à Yuri Buenaventura, qui sera sur scène à minuit au Corbak.

  13.05.2016, 20:36
Rayonnant, Yuri Buenaventura a pris une petite pause photo durant le soundcheck, cet après-midi au Corbak, à La Chaux-du-Milieu. Il sera à minuit sur scène.

Qui a encore peur du vendredi 13? Pour le musicien colombien Yuri Buenaventura, qui sera sur scène à minuit au Corbak, tout est une question de vibrations, d'énergie. Il était à Paris, le vendredi 13 novembre dernier, au moment des attentats au Bataclan. Il témoigne, tout comme son tromboniste Olivier Caron et l'artiste jurassien LiA, sur sa vision du vendredi 13 et sur cette funeste date marquée d'une pierre noire il y a tout juste six mois. 

Plus dans nos éditions payantes de demain.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FeuDébut d’incendie dans un sous-sol de la Poste du LocleDébut d’incendie dans un sous-sol de la Poste du Locle

Mobilité douceLa Chaux-de-Fonds casse ses prix pour le vélo en libre-serviceLa Chaux-de-Fonds casse ses prix pour le vélo en libre-service

MusiqueArthur Henry rend hommage à sa Chaux-de-FondsArthur Henry rend hommage à sa Chaux-de-Fonds

agricultureVague de chaleur et retour du froid: quel impact sur les cultures de l’Arc jurassien?Vague de chaleur et retour du froid: quel impact sur les cultures de l’Arc jurassien?

ExpositionDe la sculpture à la peinture, le chemin de lumière de Marcel Mathys, exposé à NeuchâtelDe la sculpture à la peinture, le chemin de lumière de Marcel Mathys, exposé à Neuchâtel

Top