Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Roi Arthur du beatbox et du cor des Alpes

Son planant d’un instrument traditionnel marié à des beats électro. Une création originale à écouter au fil de plusieurs concerts, dès vendredi, et signée Arthur Henry, dit KoQa.

23 mars 2016, 01:02
Portrait de Arthur Henry (Koqa Beatbox)



Le Locle, le 21.03.2016



Photo : Lucas Vuitel

Blond, fantastiquement arthurien, à la manière du roi – dont il porte le prénom – et de son épée magique, KoQa marie beatbox et cor des Alpes, comme s’il tenait là le Graal. «Je n’ai que 24 ans. Et j’ai pourtant atteint le but d’une vie. Je crois que le bonheur, je l’ai trouvé!»

Que ceux qui peuvent en dire autant que le jeune musicien, leader du groupe KoQa Beatbox dont la renommée dépasse désormais nos frontières, lèvent la main! «Je fais grosso modo ce que je veux, quand je veux. Hyperactif, du genre à m’ennuyer vite, j’ai besoin de me renouveler tous les six mois au moins. Indépendant, si ça me chante, je peux...»

Depuis dimanche dernier, ce natif de La Chaux-de-Fonds s’est installé à résidence, pour mêler beatbox et cor des Alpes, lové dans une parenthèse créative, au Locle, au sein de la Luxor Factory, résidence qui ouvre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias