Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Retour aux sources chaux-de-fonnières pour Eberhard & Co

Près de 50 ans après son départ pour Bienne, la marque horlogère a retrouvé la Maison de l’aigle sur l’avenue Léopold-Robert à La Chaux-de-Fonds. Rencontre avec son directeur général Mario Peserico.

08 déc. 2018, 14:00
Mario Peserico, directeur général d’Eberhard & Co: «Revenir à La Chaux-de-Fonds était un peu le rêve.»

«Nous revenons là où nous sommes nés. Y revenir était un peu le rêve», se réjouit Mario Peserico, le directeur général de la marque Eberhard & Co. Depuis un mois, celle-ci a réinvesti des locaux dans la Maison de l’aigle sur l’avenue Léopold-Robert à La Chaux-de-Fonds, un immeuble Art nouveau bâti pour l’entreprise au début du 20e siècle. Elle l’avait quitté pour Bienne à la fin des années 1960.

A lire aussi : La marque horlogère Eberhard & Co. revient à La Chaux-de-Fonds

«Pour célébrer ce retour et le centième anniversaire de notre premier chronographe, nous allons dévoiler l’an prochain un produit entièrement manufacturé à La Chaux-de-Fonds, le kilomètre zéro de l’horlogerie», se réjouit le directeur général. «Ce sera la cerise sur le gâteau.»

Bientôt dans son «nid»

Quant à l’aigle de la maison de l’avenue Léopold-Robert, en cours de restauration grâce à Eberhard & Co, il retrouvera son «nid»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias