Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Technical Watchmaker Show, rendez-vous chaux-de-fonnier des sous-traitants, sur de bons rails

La deuxième édition du Technical Watchmaker Show, qui réunit les acteurs de la sous-traitance horlogère, se déroulera du 19 au 23 mars 2019 à La Chaux-de-Fonds. Plus d’une trentaine de participants sont déjà annoncés.

09 déc. 2018, 14:00
Johnny Veillard est directeur adjoint de Bergeon, l'une des sociétés organisatrices du Technical Watchmaker Show.

A La Chaux-de-Fonds, la deuxième édition du Technical Watchmaker Show est «sur de bons rails», confie Johnny Veillard, directeur adjoint de Bergeon, la société organisatrice aux côtés d’Horotec, ce rendez-vous des branches annexes horlogères du 19 au 23 mars 2019.

En mars dernier, plusieurs acteurs chaux-de-fonniers, actifs dans la sous-traitance horlogère, ont participé à la première édition. Ils ont reçu les visiteurs dans les murs de leur entreprise. Le concept a réjoui les participants. Pour le cru 2019, le principe est maintenu. L’événement s’ouvre aussi aux sociétés extérieures à la Métropole horlogère.

«Plus d’une trentaine d’entreprises ont annoncé leur présence. Nous avons loué les Anciens abattoirs. La capacité de la halle est d’une soixantaine d’exposants», ajoute Johnny Veillard. Des sociétés suisses, françaises et italiennes seront notamment présentes.

Juste avant Baselworld

Le Technical Watchmaker Show ouvrira deux jours avant Baselworld. «Nous anticipons. Les clients pourront peut-être profiter de prix plus sympathiques»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias