07.01.2019, 05:30

Rendez-vous apprécié de début d’année à la Salle de musique

chargement
Alexandre Mayer à l'orgue et Felix Froschhammer au violon, hier, dimanche, en fin d'après-midi, à la Salle de musique à La Chaux-de-Fonds.

Concert Hier, dimanche, en fin d’après-midi, le public s’est laissé bercer par les airs joués à l’orgue par Alexander Mayer et au violon par Felix Froschhammer, à la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds.

Douceur de début d’année à la Salle de musique, à La Chaux-de-Fonds, hier en fin d’après-midi. Comme chaque fois à la même époque, cette fois aussi, le public était convié au classique concert annuel d’orgue de la Société de musique de La Chaux-de-Fonds.

Gratuit, suivi d’une collecte, il était offert par la Société de musique de la Métropole horlogère. Alexander Mayer était à l’orgue, Felix Froschhammer au violon.

Mélomanes ravis

L’auditoire s’est laissé bercer par «kaddish», le premier morceau de l’opus «Deux mélodies hébraïques» composé en 1915 par Maurice Ravel. Lui ont succédé des œuvres de Bach, Vardapet, Franck, Bloch, Part et Vitali.

Autant de répertoires qui se sont enchaînés devant un parterre de mélomanes ravis de se retrouver à ce rendez-vous de petit Nouvel An.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top