03.08.2015, 08:58

Qui habillera les bénévoles?

chargement

Séduit par la formule qui permet une interactivité avec la population, le festival des arts de la rue, la Plage des Six-Pompes, lance à nouveau son concours de création du T-shirt des bénévoles.

Doté d'un prix de 500 fr., le concours récompensera le dessin qui ornera le torse des quelque 300 bénévoles attendus lors de la prochaine édition.

Amateurs ou professionnels, les participants doivent s'inspirer librement du thème de la 18e édition du festival, soit «Naufrage de raison», pour imaginer et soumettre aux organisateurs d'un à trois projets d'illustration.

Le concours est ouvert à toutes et à tous. A noter cependant que les lauréats de l'édition précédente ne peuvent pas participer au présent concours.

Les projets, qu'ils soient individuels ou collectifs, devront être envoyés par courrier jusqu'au mardi 8 mars au plus tard (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse suivante: Association Agora, case postale 2069, 2302 La Chaux-de-Fonds. /comm-réd

 

Règlement et contact: www.laplage.ch /laplage@laplage.ch Tél: 032 967 89 95


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Les BrenetsLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilanLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilan

PolitiqueLa Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?La Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?

NominationUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-FondsUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-Fonds

SécuritéLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux MélèzesLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux Mélèzes

CritiqueLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtreLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtre

Top