Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Quatre beaux jours de fête

03 août 2009, 04:15

Adel et Tina, du café de l'Univers, à la rue du Parc, à La Chaux-de-Fonds, étaient fatigués, mais contents, hier, à l'issue des quatre soirées qu'ils ont mises sur pied.

Pour la septième édition de leur fête de quartier, ils avaient imaginé une animation musicale sous la forme d'une amicale compétition de karaoké.

Encouragés par Laetitia, les participants se sont lancés avec plus ou moins de bonheur dans l'interprétation de tubes immortels, de Johnny Hallyday à Lara Fabian en passant par «Starmania» et autres «Salsa du démon». Les meilleurs ont gagné une bouteille de champagne.

Côté caisse, Adel estime avoir «bien travaillé». «Et nous avons reçu plein d'échos positifs, ce qui nous encourage à continuer.» «Il y a toujours des gens qui réclament à cause du bruit, mais à part ça, nous n'avons entendu que des bravos».

Adel se dit heureux d'animer ce quartier qu'il aime beaucoup. Cette année, le quartier a déjà pu apprécier le marché 1900, tandis que les jeunes du Parlement des jeunes ont pu tenir un de leurs «jeudredis» au même endroit.

Une chose est sûre, en tout cas, le café de l'Univers est partant pour une huitième édition de la fête de quartier.

Avant cela, la prochaine occasion de faire la fête au parc de l'Ouest, ce sera à Nouvel-An, avec un son et lumières dans la neige. Une édition qu'il promet améliorée par rapport à celle de l'année dernière. /lby

Votre publicité ici avec IMPACT_medias