Pronostic vital engagé pour la victime d’un incendie au Locle

chargement

Incendie Un incendie a ravagé un appartement de la rue des Envers au Locle ce mardi soir. La locataire de l’appartement a été retrouvée inanimée par les secours. Son pronostic vital est engagé.

 17.02.2021, 10:23
L'incendie s'est déclaré rue des Envers 57, mardi soir (image d'illustration).

Une personne entre la vie et la mort après un incendie au Locle, ce mardi soir: la centrale neuchâteloise d’urgence a été appelée à 22h57 pour un dégagement de fumée à la rue des Envers 57, au Locle. Après avoir défoncé la porte, les pompiers ont découvert la locataire inanimée.

«Elle a immédiatement été prise en charge par les secouristes et médicalisée sur place par le Smur (réd: Service mobile d’urgence et de réanimation). Elle a ensuite été transférée par la Rega aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG). Son pronostic vital est engagé», écrit la police neuchâteloise dans son communiqué ce mercredi matin.

Dégâts à la toiture

D’autres locataires ont été évacués et tous ont trouvé des solutions de logement provisoire. Des dégâts sont à déplorer dans plusieurs logements ainsi qu’à la toiture. La route Alexis-Marie Piaget a été fermée durant l’intervention.

Une vingtaine de pompiers sont intervenus sous le commandement du capitaine Tobler, avec trois véhicules lourds et une ambulance. Deux patrouilles de police ont aussi été engagées.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

IncendieLa famille brenassière victime de l’incendie soutenue par les villageoisLa famille brenassière victime de l’incendie soutenue par les villageois

IncendieUn incendie au centre des BrenetsUn incendie au centre des Brenets

PétitionL’incendie de Cortébert continue de provoquer des réactionsL’incendie de Cortébert continue de provoquer des réactions

Top