Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Premier Nouvel An fêté avec Chevrolet

La Saint-Sylvestre au parc de l'Ouest est toujours la seule fête en plein air de la région. La Ville la soutient parce qu'elle n'a pas les moyens d'en organiser une elle-même.

23 déc. 2013, 00:01
data_art_7652144.jpg

"On est heureux que la Ville nous encourage pour continuer cette fête. Tout seuls, on aurait de la peine à tout assumer."

Adel, qui organise avec sa compagne Tina la Saint-Sylvestre au parc de l'Ouest, revient d'une tournée de bois à la scierie des Eplatures, qui ferme (notre édition de samedi). Pour les braseros. Bientôt, il se mettra au montage de ses chalets sur l'esplanade et à la décoration de la place en guirlandes et spots lumineux. Pour la première fois, ces spots éclaireront le buste en acier inox bien poli de Chevrolet, qui réfléchira l'image de la fête.

Le cotenancier du café de l'Univers voisin ne sait pas encore ce que donnera cette sixième édition, à la lumière de l'illustre pilote et constructeur automobile natif de La Chaux-de-Fonds. Y aura-t-il plus de monde que les 300 à 400 personnes venues fêter l'an neuf l'année dernière? Adel, qui a panaché...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias