Pourquoi le gérant de l’abattoir des Ponts-de-Martel a été licencié

chargement

Abattoir La coopérative responsable des abattoirs des Ponts-de-Martel s’est expliquée, ce mercredi soir, sur les raisons qui l’ont poussée à licencier son gérant.

 28.03.2019, 16:00
Lecture: 4min
Premium
Une partie des installations de l'abattoirs des Ponts-de-Martel, juste après la rénovation de 2014.

Aucune protestation, encore moins d’esclandre, mais des applaudissements pour Marc Frutschi et son exposé. Puis le président est passé aux comptes. Fin de l’affaire. Peut-être… 

«ArcInfo», qui a révélé le licenciement contesté du gérant de l’abattoir des Ponts-de-Martel, était exceptionnellement admis à l’assemblée de la coopérative responsable, ce mercredi soir. 

On attendait des explications sur ce conflit, et sur les difficultés que rencontre la seule infrastructure du genre dans le canton. On les a eues.

A lire aussi: «Le gérant de l’abattoir des Ponts-de-Martel a été licencié»

À lire aussi...

événementCes Montagnons qui ont fait «leur» marche du 1er MarsCes Montagnons qui ont fait «leur» marche du 1er Mars

ReportageCovid-19: il y avait foule à la réouverture du Bois du Petit-Château, à La Chaux-de-FondsCovid-19: il y avait foule à la réouverture du Bois du Petit-Château, à La Chaux-de-Fonds

EnquêteAlain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»Alain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»

EnquêteEntraîneur accusé d’abus sexuels: la prévention en questionEntraîneur accusé d’abus sexuels: la prévention en question

UrbanismeLa Chaux-de-Fonds: la place du Marché sera piétonne en 2024La Chaux-de-Fonds: la place du Marché sera piétonne en 2024

Top