Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plus de 150 photos en l’honneur du patrimoine horloger des Montagnes neuchâteloises

Plus de 150 clichés participent déjà au concours «Urbanisme horloger, montre-toi!», organisé depuis janvier dans les Montagnes neuchâteloises. Trois participants ont reçu ce mardi des bouteilles de vin à titre d’encouragement.

23 avr. 2019, 16:37
L'auteur de cette photographie, Jean-Luc Gyger, a reçu l'un des trois prix d'encouragement.

Le patrimoine horloger du Locle et de La Chaux-de-Fonds inspire visiblement les photographes. Plus de 150 images ont été envoyées ou postées sur les réseaux sociaux depuis le lancement, à fin janvier, d’un concours organisé à l’occasion des dix ans de l’inscription de l’urbanisme horloger sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco.

A lire aussi : La Chaux-de-Fonds lance un concours photo sur l’urbanisme horloger

Ce mardi, trois participants ont reçu des bouteilles de vin de La Chaux-de-Fonds comme prix d’encouragement. Il s’agit de Jean-Luc Gyger, Tooki-Nho et Neo Falcon Creation.

Pour rappel, de premières images seront récompensées en juin, les autres lors de la finale en novembre lors de Biennale du patrimoine horloger. Parmi les récompenses: des vols au-dessus des Montagnes neuchâteloises. Les plus belles images seront affichées à la rue de la Traversière et dans l’Hôtel-de-Ville du Locle.

Une sélection déjà en ligne

Une sélection des plus de 150 photos déjà reçues est à découvrir sur la page Facebook de La Chaux-de-Fonds, ou sur son compte Instagram.

Toute photo postée sur la page Facebook de la ville de Métropole horlogère, ou sur son compte Instagram avec le mot-dièse #URBANESCO participe au concours, organisé avec le soutien de PX Group. Il est également possible de les envoyer à info.lachauxdefonds@ne.ch ou promotion.lelocle@ne.ch. Chaque participant peut proposer au maximum cinq clichés d’ici au 31 août prochain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias