12.06.2020, 11:15

Plus d’eau chaude ni de chauffage à l’est de La Chaux-de-Fonds

chargement
L'interruption est prévue de dimanche à mardi.

Travaux Entre dimanche matin et mardi soir, les habitants des quartiers est de La Chaux-de-Fonds raccordés au chauffage à distance n’auront ni eau chaude ni chauffage. La raison: des travaux de réparation et d’assainissement des conduites hydrauliques de la centrale de chauffage située à la rue de l’Industrie.

Il s’agira de sortir les bouilloires ou d’aimer les douches froides. Entre dimanche matin 8h et mardi soir 20h environ, les habitations du secteur est de La Chaux-de-Fonds raccordées au chauffage à distance seront privées de chauffage et d’eau chaude.

Cette interruption doit permettre à Viteos de procéder à des travaux d’assainissement et de modernisation des conduites hydrauliques directement à la sortie de la centrale de chauffage.

«Le réseau d’eau potable n’est pas impacté»

«Le réseau d’eau potable n’est pas impacté», précise le fournisseur d’électricité dans un communiqué diffusé ce vendredi. Par ailleurs, «des chaufferies mobiles provisoires ont été installées dans certains bâtiments dont l’affectation est jugée très sensible tels que les EMS».

«La coupure a été planifiée en synergie avec l’arrêt de la centrale d’incinération Vadec qui fournit la majeure partie de l’énergie de source renouvelable à la centrale de chauffage de Viteos», détaille le document. Viteos profitera de cet assainissement pour réaliser simultanément des travaux sur des groupes de production de chaleur de la centrale de chauffage.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EnergieD’ici Noël, La Côte-aux-Fées aura son chauffage à distanceD’ici Noël, La Côte-aux-Fées aura son chauffage à distance

energieLes réseaux de chauffage à distance du Mail et de la Maladière connectésLes réseaux de chauffage à distance du Mail et de la Maladière connectés

Top