Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plonk et Replonk font la grande expo du Salon du livre

Les éditeurs décalés chaux-de-fonniers Plonk et Replonk ont eu carte blanche pour l'exposition principale du Salon du livre et de la presse à Genève du 1er au 5 mai. Titre? "Lapsus Mordicus".

09 avr. 2013, 18:32
S'instruire en roulant sur l'autoroute.

Du 1er au 5 mai, les éditeurs loufoques Plonk et Replonk auront trois expositions en cours. A côté de la "Chronique du comte Arebourg" à Gruyère et des timbres givrés au Musée des postes à Paris, ils montent la grande exposition du Salon du livre et de la Presse à Palexpo.

Le salon a donné cartes blanches aux Chaux-de-Fonniers qui présenteront "Lapsus Mordicus", une réflexion sans concession sur la littérature universelle. "La mission de Plonk et Replonk est de rétablir un tant soit peu de vérités, au doigt, à l'oeil et au pie de la lettre", lit-on dans un document que ne reconnaissent pas les auteurs. Un catalogue et un livre sortiront pour l'occasion.

Interview de l'un des Plonk demain dans "L'Impartial" et "L'Express".

La drôle de maison d'édition se trouvera près de plusieurs autres éditeurs neuchâtelois, comme G d'Encre, Torticolis, Morattel, mais aussi Attinger et Alphil. La Ville de La Chaux-de-Fonds tiendra également un stand.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias