26.10.2018, 00:01

La Chaux-de-Fonds: pléiade d’auteurs neuchâtelois aux Croissants littéraires

chargement
La Chaux-de-Fonds: pléiade d’auteurs neuchâtelois aux Croissants littéraires

Littérature Le public est invité à rencontrer bon nombre d'auteurs, parmi lesquels Thomas Sandoz et Bernadette Richard, ce samedi aux Croissants littéraires organisés ce samedi à la Bibliothèque publique de la Ville de La Chaux-de-Fonds.

Les Croissants littéraires de samedi, à la Bibliothèque publique de la Ville de La Chaux-de-Fonds, sortiront tout chauds du fournil de l’Association neuchâteloise pour l’aide à la création littéraire.

Chaque année depuis 2001, cette association, soutenue par la Bibliothèque, offre l’opportunité à un auteur neuchâtelois de publier un texte dans la collection «Lieu et temps», texte qui doit mettre en résonnance le thème du temps avec un lieu d’ici.

Pour marquer cette aventure littéraire de longue haleine, le public est invité à rencontrer bon nombre de ces auteurs, dont Thomas Sandoz, Bernadette Richard, Claude Darbellay, Yves Robert, Alexandre Caldara, ainsi que des éditeurs.

Infos pratiques

Bibliothèque de la ville Sa 27 octobre à 10h15. Café-croissants offert.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Les BrenetsLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilanLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilan

PolitiqueLa Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?La Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?

NominationUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-FondsUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-Fonds

SécuritéLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux MélèzesLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux Mélèzes

CritiqueLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtreLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtre

Top