Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pierrick Destraz parraine Chatdicap aux Brenets

Pierrick Destraz, le fils d’Henri Dès, était de passage aux Brenets mercredi. Très actif dans la défense des animaux, il a accepté d’être le parrain de l’association Chatdicap qui recueille des chats à la santé vacillante.

02 juil. 2020, 19:00
Pierrick Destraz, le fils d'Henri Dès, est devenu le parrain de l'association Chatdicap, vraie cour des miracles pour chats éclopés qui renouent avec la joie de vivre aux Brenets.

Il émane une paix profonde de Pierrick Destraz, yeux clairs, cheveux longs, petite barbe, haut du corps tatoué d’étoiles. Le fils d’Henri Dès, chansonnier apprécié par les petits et les grands de l’entière Francophonie, était de passage aux Brenets mercredi après-midi.

Accompagné de sa fille Danaé, il y était sur invitation de Céline Roulin, gardienne qui bichonne des dizaines de mistigris éclopés au Bas-des-Frêtes 156. «Il est là pour visiter les lieux, que le public pourra découvrir lors de la journée portes ouvertes prévue le samedi 18 juillet de 14h à 17h30. Je lui ai demandé de devenir le parrain de notre association, Chatdicap, et il a accepté.»

En savoir plus: L’association Chatdicap

Elle l’a choisi, parce qu’elle tenait à avoir comme personnalité porte image un homme au caractère déterminé dans la défense de la cause animale. «Et il en est un!»

Bounty, un chat énucléé qui a trouvé son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias