02.07.2020, 19:00

Pierrick Destraz parraine Chatdicap aux Brenets

Premium
chargement
Pierrick Destraz, le fils d'Henri Dès, est devenu le parrain de l'association Chatdicap, vraie cour des miracles pour chats éclopés qui renouent avec la joie de vivre aux Brenets.

Cause animale Pierrick Destraz, le fils d’Henri Dès, était de passage aux Brenets mercredi. Très actif dans la défense des animaux, il a accepté d’être le parrain de l’association Chatdicap qui recueille des chats à la santé vacillante.

Il émane une paix profonde de Pierrick Destraz, yeux clairs, cheveux longs, petite barbe, haut du corps tatoué d’étoiles. Le fils d’Henri Dès, chansonnier apprécié par les petits et les grands de l’entière Francophonie, était de passage aux Brenets mercredi après-midi.

Accompagné de sa fille Danaé, il y était sur invitation de Céline Roulin, gardienne qui bichonne des dizaines de mistigris éclopés au Bas-des-Frêtes 156. «Il est là pour visiter les lieux, que le public pourra découvrir...

À lire aussi...

Cause animaleAvec Chatdicap, elle bichonne les mistigris estropiésAvec Chatdicap, elle bichonne les mistigris estropiés

AntispécismeVaud: Pierrick Destraz ira en prison pour sa participation à une action antispéciste à AubonneVaud: Pierrick Destraz ira en prison pour sa participation à une action antispéciste à Aubonne

Top