Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pas de Maceo Parker au Corbak

06 juin 2011, 17:03

Les organisateurs de Corbak Festival sont une nouvelle fois secoués par l'annulation d'un concert lors de la 18e édition qui aura lieu du 8 au 11 juin prochain. En effet, après le faux-bond de Bernard Lavilliers, c'est «une grotesque et incompréhensible erreur qui s'est produite au sein de la production de Maceo Parker qui a confirmé et validé la date du samedi 11 juin à Corbak Festival alors qu'un contrat signé les liait déjà avec le Festival Musiques Métisses d'Angoulême le même jour», ont-ils communiqué hier.

L'artiste Marla Glen remplacera Maceo Parker. Très discrète sur le devant de la scène et dans les bacs, cette artiste exceptionnelle, qui est née à Chicago et a grandi dans un environnement proche de BB King, allie subtilement blues, jazz et soul. Accompagnée d'une rythmique complète, cuivres, percussions et choristes (onze personnes sur scène), elle promet d'emmener le public dans une véritable émotion musicale. A noter encore que son nouvel opus «Humanology» sortira le 6 mai prochain.

En revanche, comme spécifié dans les clauses de la billetterie, ce changement de programmation n'occasionne aucun droit à l'échange ou au remboursement des billets déjà vendus. / comm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias