Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Parcage confus autour du Marché

Le passage supposé de places de parc de zone bleue à zone blanche limitée à 15 minutes fait bondir des commerçants. En fait, il y aurait eu une mauvaise interprétation.

30 avr. 2015, 00:01
data_art_9076365.jpg

"Nous ne voulons pas que ces places en zone bleue passent en cases à 15 minutes. Dans un restaurant comme le mien, on sent déjà qu'il y a passablement de chômage, si en plus on ne laisse pas aux gens le temps de manger, on pourra fermer."

Le patron du café des Arts, derrière la place du Marché de La Chaux-de-Fonds, Nuri Unal, réagit à la publication dans la Feuille officielle du 27 mars d'un arrêté de circulation routière touchant, entre autres, des places sur la rue Charles-Edouard Guillaume, devant chez lui. C'est ce qu'il a compris en lisant "au Nord des immeubles Marché 8 à 10", là où les places sont en zone bleue. La Ville voudrait les transformer en cases blanches limitées à 15 minutes?

Le voisin du magasin de jeux Hobby Modell, Dominique Jordan, a lui alerté le délégué au marketing urbain Yannick Stauffer, surpris par cet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias