Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

"On a perdu la partie, c'est aussi le jeu"

Le seul magasin spécialisé dans les jeux de société des Montagnes est en liquidation. Hier, un mois avant Noël, la foule a voulu profiter de l'aubaine des prix cassés.

28 nov. 2014, 00:01
data_art_8633702.jpg

"On aurait peut-être dû mettre une grille..."

Dubitatif quand un bus passe au raz du trottoir, le policier regarde le monde qui se presse pour la liquidation du magasin Idée Jeux, en face de la Grande Fontaine à La Chaux-de-Fonds. Que ce soit grâce aux deux annonces publiées par l'Office des faillites, les avis "Vente au rabais 60% sur le prix indiqué" placardés sur la vitrine ou le bouche-à-oreille, une centaine de personnes attendent l'ouverture à 10 heures. Des agents de sécurité les font ensuite entrer au compte-gouttes. C'était hier matin.

"On est un peu comme des rapaces", reconnaissait un quidam de la file, tandis que deux dames, les premières, sortaient déjà, deux jeux sous le bras, un memory et un circuit auto. "On aurait encore voulu la grenouille sauteuse, un ?Dobble?, le ?Dr Maboule? et un mikado, mais il n'y en avait plus" , cochait l'une d'elle sur une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias