27.05.2016, 01:46

Nouvelle jeunesse pour le musée d’antan

Premium
chargement
1/4  
Par Alain Prêtre

FRANCE VOISINE Ravagé par un incendie en mars 2015, le Musée de la vie d’antan à Montlebon renaît de ses cendres grâce notamment à des dons et à l’aide technique de Neuchâtelois.

Situé à un jet de pierres du Cerneux-Péquignot, au lieu dit «Les Charrons», sur la commune de Montlebon en France voisine, le Musée de la vie d’antan reprend vie. Un peu plus d’un an après avoir été totalement détruit par un incendie, il est en cours de reconstruction. Sa réouverture devrait intervenir à l’orée de l’été 2017.

Joseph Simonin a...

À lire aussi...

Les BrenetsLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilanLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilan

PolitiqueLa Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?La Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?

NominationUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-FondsUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-Fonds

SécuritéLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux MélèzesLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux Mélèzes

CritiqueLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtreLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtre

Top