Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle crèche pour les employés de l'Etat à La Chaux-de-Fonds

09 juin 2009, 17:46

L'antenne de la crèche Tic-Tac de La Chaux-de-Fonds a été inaugurée aujourd'hui en présence du conseiller d'Etat Jean Studer. Cette structure de garde complète l'offre de l'Etat et de la Banque Cantonale Neuchâteloise à l'intention de leurs employés, indique un communiqué publié cet après-midi.

Contrairement au site de Neuchâtel, des places sont encore disponibles dans la Métropole horlogère pour un partenariat avec des entreprises privées. L'organisation de cette crèche mulitsite fait qu'elle ne bénéficie pas des subventions habituelles. Les coûts sont exclusivement répartis entre employeurs et parents.

Gratuit pour les députés

Ces deux crèches sont mise gratuitement à disposition des députés durant les sessions du Grand conseil. C'est le Conseil d'Etat neuchâtelois qui a décidé d'offrir cette possibilité aux parents qui assument un mandat politique au législatif.

A noter que sur la dizaine d'entreprises chaux-de-fonnières approchées pour bénéficier de places «clés en main», auncune n'a souhaité s'impliquer. /comm-adx

Votre publicité ici avec IMPACT_medias