Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvel élan pour les épiceries de La Sagne et de La Chaux-du-Milieu

L’épicerie de La Chaux-du-Milieu a rouvert ce lundi 4 janvier, grâce à un financement participatif. A La Sagne, les affaires s’envolent, trois ans après le sauvetage du Mag à Zaza, désormais nommé l’Epicerie du Crêt d’La Sagne.

04 janv. 2021, 18:44
Emilie Baehler Heger et Honorine Haldimann, toutes deux membres de la coopérative des 3 sapins qui a permis de sauver l'épicerie de La Chaux-du-Milieu.

Il ne restait plus grand-chose au rayon boulangerie ce lundi à 14 heures, dans l’Epicerie des 3 sapins de La Chaux-du-Milieu. Le matin, les villageois étaient venus nombreux saluer la réouverture du commerce et sa nouvelle tenancière, Honorine Haldimann.

Originaire de Gruyères, la jeune femme s’est installée à La Chaux-du-Milieu il y a sept ans, «par amour». Maman de deux enfants de 8 et 10 ans, elle avait à cœur de travailler au village. «De plus, la vente m’a toujours attirée. Peintre en bâtiment de formation, j’ai travaillé durant une dizaine d’années dans des magasins de bricolage où j’appréciais le contact avec la clientèle. J’ai aussi été employée durant une année dans l’épicerie coopérative de L’Ame verte, au Locle.»

On peut y trouver absolument tout ce qui existe. Des gens ont même commandé des huîtres à Noël!
Honorine Haldimann, épicière à La Chaux-du-Milieu

Aux 3 sapins, où elle sera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias