Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neil Ewering devient président du Parti socialiste des Montagnes neuchâteloises

Mercredi soir, le Parti socialiste des Montagnes neuchâteloises (PSMN) a désigné son nouveau président en la personne de Neil Ewering.

21 oct. 2016, 10:35
Psychologue de formation, Neil Ewering exerce comme assistant social à l’Office de la protection de l’enfant à La Chaux-de-Fonds.

Réunis en assemblée générale ordinaire mercredi soir, les membres du Parti socialiste des Montagnes neuchâteloises (PSMN) ont élu, à l’unanimité, leur nouveau président en la personne de Neil Ewering.

"Psychologue de formation, assistant social à l’Office de la protection de l’enfant à La Chaux-de-Fonds, cet ancien jeune socialiste de 29 ans a déjà exercé la fonction de président pour la section de Boudry", relate le PSMN dans un communiqué ce vendredi matin. Neil Ewering remplace ainsi Laurent Duding, à la tête du PSMN.

Dans la foulée, deux nouvelles têtes ont été nommées à la vice-présidence de la section socialiste des Montagnes : il s’agit d'Annie Clerc-Birambeau, députée et active depuis de nombreuses années au sein du comité du PSMN, et d'Alexandre Porret, jeune militant socialiste du Locle.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias