Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Musée sous l'œil de Mathieu Gafsou

30 déc. 2010, 08:43

Le Musée des beaux-arts, à La Chaux-de-Fonds, a acquis les droits d'une photographie de Mathieu Gafsou pour accompagner les vœux qu'il diffuse par courriel en cette fin d'année. L'image du photographe lausannois, qui montre le bâtiment du MBA sous un jour tout à fait étrange, appartient à la série qu'il a produite dans le cadre du projet initié par les Journées de la Métropole horlogère et qui se traduira en 2012 par la publication d'un ouvrage. La photo a aussi été tirée en carte postale, en vente au musée.

Par ailleurs, l'exposition «Pulsations», de Catherine Gfeller, au Musée des beaux-arts de La Chaux-de-Fonds, se termine dimanche. C'est donc le tout dernier moment pour voir ou revoir le travail de cette artiste de réputation internationale.

Depuis 1988, Catherine Gfeller a exposé ses travaux au Canada, aux Etats-Unis, en Israël, en Argentine, au Chili, en Angleterre, en Allemagne, en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Italie, en Slovénie et en Suisse, où ses œuvres se trouvent dans de nombreuses collections publiques et privées. /comm-lby

 

«Pulsations», de Catherine Gfeller, au Musée des beaux-arts, ouvert encore aujourd'hui et dimanche, de 10h à 17h

Votre publicité ici avec IMPACT_medias