Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Maurane ne pourra être présente au Corbak Festival

La chanteuse belge Maurane, la tête d’affiche de la soirée du jeudi 12 mai au Corbak Festival à la Chaux-du-Milieu, ne pourra être présente ce soir-là. Elle doit, en effet, annuler tous ses concerts jusqu’au 15 juin pour raisons médicales.

17 avr. 2016, 19:55
Maurane ne pourra pas chanter sur la scène du Corbak le jeudi 12 mai.

Le comité d’organisation du Corbak en a été informé vendredi dernier en fin de journée par l’agence de Maurane. Outre son concert de jeudi, la chanteuse devait également participer le mercredi après-midi au concert des Corbak’ids. 

Le comité d’organisation explique, dans un communiqué diffusé hier soir, être «au regret de devoir annoncer cette bien mauvaise nouvelle à notre fidèle public et aux nombreux fans ayant déjà acheté un billet», mais il assure «travailler d’arrache-pied, en collaboration avec l’agence, afin de lui trouver un remplaçant ou une remplaçante dans les meilleurs délais, et garantir ainsi un mémorable jeudi soir, qui débutera comme prévu par le concert de Chloé Lacan».

Les organisateurs souhaitent un prompt rétablissement à Maurane et se réjouissent de l’accueillir lors d’une prochaine édition du Corbak.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias