Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Matricide de La Chaux-de-Fonds: le procès du couple infernal

Deux ans après les faits, l’auteur du matricide commis à La Chaux-de-Fonds, ainsi que sa complice, comparaîtra au tribunal ce jeudi, à l’occasion d’une audience préliminaire.

21 oct. 2019, 18:20
L'affreux crime a été perpétré dans un immeuble de la rue des Vieux-Patriotes,  à La Chaux-de-Fonds.

Cinquante-six coups de couteau! C’est ce que ce trentenaire, domicilié au Locle au moment des faits, a infligé à sa mère un soir d’octobre 2017, dans un immeuble de la rue des Vieux-Patriotes, à La Chaux-de-Fonds. L’époux de la victime n’a échappé que de peu à la mort, réussissant à prendre la fuite et à se réfugier chez un voisin, après avoir reçu pas moins de 13 coups de couteau.

Assassinat prémédité

Epilogue sanglant du parcours de ce fils ultra-violent, qui sera jugé jeudi en compagnie de celle qui partageait sa vie au moment des faits: une trentenaire, mère de six enfants. Celle-ci est en effet accusée d’avoir pris une part active à l’assassinat prémédité de la mère de son compagnon.

Séparé de la mère de son enfant, aujourd’hui âgé de 5 ans, l’assassin avait décidé de tuer sa propre mère, ainsi que son époux, au motif qu’ils tentaient de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias