Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Matricide de La Chaux-de-Fonds: la complice conteste la préméditation

Le fils matricide et sa complice ont contesté certains éléments de l’acte d’accusation, lors de l’audience préliminaire qui s’est déroulée ce jeudi matin au tribunal criminel de La Chaux-de-Fonds.

24 oct. 2019, 17:00
Ce jeudi 24 octobre 2019 s'est tenue l'audience préliminaire pour le matricide commis à La Chaux-de-Fonds en octobre 2017.

Dispositif policier important ce matin à l’hôtel de ville de La Chaux-de-Fonds, où se tenait l’audience préliminaire du tribunal criminel pour l’affaire du matricide commis le 15 octobre 2017 à La Chaux-de-Fonds.

Lors de cette première audience, il s’agissait de déterminer si les prévenus, soit le trentenaire accusé d’avoir poignardé à mort sa mère et grièvement blessé son beau-père, ainsi que sa complice, admettaient les éléments retenus par le Ministère public dans l’acte d’accusation. Ce, avant les audiences de jugement prévues les 10 et 11 décembre.

Notre cliente ne nie pas avoir été présente ce jour-là mais conteste certains éléments de l’acte d’accusation.
Les avocats de la prévenue

Incarcéré depuis les faits à la prison de Gorgier, l’homme n’a pas échangé un seul regard avec son ancienne compagne. Libérée à titre provisoire depuis décembre 2018, après avoir purgé un peu plus d’un an de prison, la femme, aujourd’hui domiciliée à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias