Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Manifestation modeste à La Chaux-de-Fonds pour sauver les bureaux de poste

Une jeune Chaux-de-Fonnière avait organisé à titre personnel et citoyen une manifestation"Touche pas à ma poste" vendredi soir sur Espacité. Elle a été suivie par une vingtaine de personnes,ce qui ne l'a pas découragée.

10 mars 2017, 19:47
Manif contre le démantèlement de la poste vendredi soir sur Espacité, avec l'organisatrice Laurence Dépraz à droite et Jean-François Donzé de Syndicom.

"Touche pas à ma poste" était la première manifestation qu'organisait la jeune Chaux-de-Fonnière Laurence Dépraz, vendredi soir sur la place Espacité à La Chaux-de-Fonds.

Syndicom lui avait apporté son soutien par la voix de Jean-François Donzé.

Tous deux ont harangué les autorités cantonales et locales afin qu'elles prennent position, à l'instar d'autres cantons, contre la fermeture programmée d'offices postaux.

Une vingtaine de personnes étaient présentes vers 18h30. La "pub" avait été faite principalement par flyers et sur facebook.

Un peu déçue de ce peu de participants, Laurence Dépraz ne se décourageait pas. "Je me bats pour les ctitoyens. Tout seul, on n'y arrivera pas, mais si tout le monde s'y met..."

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias