«ll ne se passe pas un jour sans au moins une emmerde!»: Marc Arlettaz se confie sur son départ de l’exécutif chaux-de-fonnier

chargement

Politique Marc Arlettaz a annoncé mercredi ne pas vouloir se représenter au Conseil communal de La Chaux-de-Fonds. Il se confie dans notre entretien.

 07.05.2020, 16:36
Lecture: 7min
Premium
L'UDC Marc Arlettaz n'aura fait qu'une législature à l'exécutif communal de La Chaux-de-Fonds.

Marc Arlettaz nous attend seul devant l’Hôtel de ville. Il n’est pas encore 7 heures du matin. Le conseiller communal chaux-de-fonnier est en avance. La veille, l’élu de l’UDC communiquait qu’il ne se représenterait pas au Conseil communal. Lui qui avait évincé le controversé Jean-Charles Legrix il y a quatre ans, dans des circonstances très particulières, n’aura donc fait qu’une seule législature.

Après Sylvia Morel, l’exécutif de La Chaux-de-Fonds perd donc un deuxième membre de l’équipe actuelle, à sept mois des élections. C’est aussi un nouveau coup dur pour l’UDC.

Marc...

À lire aussi...

PolitiqueLa Chaux-de-Fonds: l’UDC Marc Arlettaz jette l’épongeLa Chaux-de-Fonds: l’UDC Marc Arlettaz jette l’éponge

InterviewMarc Arlettaz: "On ne peut compter que sur nous-mêmes"Marc Arlettaz: "On ne peut compter que sur nous-mêmes"

Elections communalesLa Chaux-de-Fonds: l'UDC lance Jean-Charles Legrix et Marc Arlettaz dans la course aux communalesLa Chaux-de-Fonds: l'UDC lance Jean-Charles Legrix et Marc Arlettaz dans la course aux communales

Top