02.12.2016, 00:19

Les WC de la gare rouverts pour Noël

Premium
chargement
Les WC publics de la gare de La Chaux-de-Fonds continuent d’être vandalisées, payants ou non! Mais s’ils sont encore fermés pour des travaux de rénovation à la suite des derniers hauts faits des vandales, ils seront bientôt rouverts.

LA CHAUX-DE-FONDS Des toilettes publiques visées régulièrement et depuis longtemps par les vandales, d’où des travaux et des coûts récurrents. Elles avaient récemment été remises à neuf.

«Il est vrai que La Chaux-de-Fonds, c’est un cas un peu particulier», commente le porte-parole des CFF, Frédéric Revaz. Les WC publics de la gare sont actuellement fermés, pour cause de vandalisme. Une énième fois. Certes, «nous avons des cas de vandalisme épisodiques ailleurs, mais à La Chaux-de-Fonds, ils se répètent, mois après mois, année après année».

Chaque fois remettre...

À lire aussi...

AccidentUn cycliste blessé aux Petits-PontsUn cycliste blessé aux Petits-Ponts

IncendieUn bâtiment industriel proie des flammes aux BrenetsUn bâtiment industriel proie des flammes aux Brenets

IncidentsViolents heurts entre policiers et supporters aux MélèzesViolents heurts entre policiers et supporters aux Mélèzes

DéchetsLa Chaux-de-Fonds: treize tonnes de poubelles en moinsLa Chaux-de-Fonds: treize tonnes de poubelles en moins

Treize tonnes de poubelles en moins

A La Chaux-de-Fonds, 27 familles ont participé à une opération zéro déchet, mise sur pied par l’association Umwelt...

  22.02.2020 15:00
Premium

HandicapLes Perce-Neige inaugurent leurs nouveaux ateliers à La Chaux-de-FondsLes Perce-Neige inaugurent leurs nouveaux ateliers à La Chaux-de-Fonds

Top