24.04.2019, 16:29

Les Tambours du Bronx seront à La Chaux-de-Fonds pour fêter 10 ans d’Unesco

chargement
La dernière fois que les Tambours du Bronx se sont produits dans la région, c'était au Rock Altitude Festival.

Festivités Une soirée réunissant notamment les Tambours du Bronx, FlexFab et Félicien LiA se tiendra le 28 juin prochain aux Anciens abattoirs pour fêter les 10 ans de l’inscription du patrimoine horloger du Locle et de La Chaux-de-Fonds à l’UNESCO.

On compte frapper fort dans les Montagnes neuchâteloises pour les dix de l’inscription du patrimoine horloger du Locle et de La Chaux-de-Fonds à l’UNESCO.

Le vendredi 28 juin, les Anciens abattoirs accueilleront notamment les Tambours du Bronx dans le cadre du Grand concert et Nuit du 10e. Le Neuchâtelois FlexFab, le Jurassien Félicien LiA, le collectif chaux-de-fonnier Le Jour Me Nuit ainsi que Palko!Muski et y prendront également part, indique la Fondation pour la mise en valeur du site inscrit dans un communiqué ce mercredi.

Chorégraphie et feu d’artifice

Ouverture des portes à 19h30, début des concerts à 20h30. Nourriture du monde avec food trucks et buvettes permettront de reprendre des forces le soir même. «La soirée est proposée au prix de CHF 10.-, avec des food trucks et des buvettes, pour attirer noctambules et nightclubbers (très) loin à la ronde.»

En savoir plus : billetterie en ligne

Le coup d’envoi des festivités liées aux dix ans de l’inscription sera donné le 27 juin avec une chorégraphie géante Eclipse VI et un feu d’artifice intitulé «comme en 2009».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Dix ans d’UnescoUne patrouille acrobatique pour les festivités Unesco: «une aberration écologique»?Une patrouille acrobatique pour les festivités Unesco: «une aberration écologique»?

VignobleUn pinot noir spécial pour les 10 ans des Villes du Haut à l’UnescoUn pinot noir spécial pour les 10 ans des Villes du Haut à l’Unesco

SolutionsUnesco: six idées pour mettre le paquetUnesco: six idées pour mettre le paquet

SolutionsLa Chaux-de-Fonds et Le Locle: ce que le label Unesco change pour les bâtimentsLa Chaux-de-Fonds et Le Locle: ce que le label Unesco change pour les bâtiments

UnescoLes Montagnes neuchâteloises prêtes à fêter les dix ans à l’UnescoLes Montagnes neuchâteloises prêtes à fêter les dix ans à l’Unesco

Top