Les sportifs loclois à l’honneur

chargement

Société Judo, pétanque, escrime… Une vingtaine de sportifs qui se sont illustrés en 2019 et 2020 se sont vus remettre le Mérite loclois.

 08.09.2021, 11:44
Premium
Coup double pour le Groupement des sociétés locales qui a remis les Mérites loclois aux lauréats de 2019 et 2020 la semaine dernière.

Mardi soir 31 août 2021, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, et en présence du président de la Ville du Locle Miguel Perez et de son vice-président Cédric Dupraz, s’est déroulée la traditionnelle remise des Mérites loclois.

Annulée l’année passée en raison de la pandémie Covid-19, la cérémonie a donc vu les lauréats des années 2019 et 2020 recevoir leur distinction par le président du Groupement des Sociétés Locales, Christian Allenbach.

Une année de rattrapage

Ont été distingués en 2019 l’équipe sportive locloise du...

À lire aussi...

RoutesContournement de La Chaux-de-Fonds: l’ATE ne s’oppose pas à la H18Contournement de La Chaux-de-Fonds: l’ATE ne s’oppose pas à la H18

AccidentUne jeune femme blessée à Brot-PlambozUne jeune femme blessée à Brot-Plamboz

Fait diversLa police ferme la gare de La Chaux-de-Fonds après un brigandage au guichet CFFLa police ferme la gare de La Chaux-de-Fonds après un brigandage au guichet CFF

SpectaclesMarionNEttes: «nous voulons proposer un festival, même réduit»MarionNEttes: «nous voulons proposer un festival, même réduit»

AccidentMotard blessé à La Chaux-de-FondsMotard blessé à La Chaux-de-Fonds

Motard blessé à La Chaux-de-Fonds

Ce dimanche en milieu d’après-midi, un accident de la route a fait un blessé à La Chaux-de-Fonds. Un motocycliste âgé...

  18.10.2021 11:08

Top