Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Les réseaux sociaux ne remplacent pas les foires du livre»

Trois journées conviviales déclinées autour du livre au Locle. Au programme: stands de bouquinistes, dédicaces de jeunes auteurs, musique et danse.

03 sept. 2019, 11:01
L'édition 2017 de la Foire du livre du Locle.

La rentrée s’annonce éminemment littéraire au Locle avec une nouvelle édition de la Foire du livre. Un rendez-vous qui réunira stands de bouquinistes, auteurs et prestations musicales (voir encadré). Le Groupe des auteurs helvétiques de littérature de genre (Gahelig) sera présent pour la première fois avec six écrivains. Parmi eux, le Neuchâtelois Julien Hirt, auteur des «Merveilles du monde hurlant», un voyage dans un monde baroque empreint de fantasy et de steampunk. Interview.

Quelles sont vos attentes?

Une foire du livre, c’est toujours l’occasion de rencontrer des personnes qui aiment lire. Ce sera ma première participation au Locle et je me réjouis de pouvoir échanger avec des lecteurs neuchâtelois. Ces rencontres sont toujours de chouettes moments et ils sont d’autant plus réjouissants quand on les fait chez soi… J’ai déjà pris part à des foires du livre à Paris, Bruxelles et ailleurs. Cela illustre bien les difficultés qui sont les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias