Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Ponts-de-Martel: manque cruel de main-d'oeuvre aux abattoirs

Les abattoirs des Ponts-de-Martel lancent un SOS dans le but de trouver la main-d'oeuvre dont ils ont besoin pour assumer une charge de travail automnal qui s'annonce très intense

22 août 2016, 17:12
/ Màj. le 23 août 2016 à 06:30
Les abattoirs des Ponts-de-Martel recrutent du personnel.

Les abattoirs des Ponts-de-Martel peinent à recruter du personnel qualifié dans un contexte de crise des vocations. Avec le retour des troupeaux en estivage dans quelques semaines et l'arrivée de la chasse dans les restaurants, la charge de travail du site d'abattage va s'accroître considérablement. Le renfort de personnel lui est indispensable. Les bonnes volontés, qualifiées ou non, sont les bienvenues pour travailler à raison d'une douzaine d'heure par semaine. Un appel qui s'adresse aussi aux dames. 

L'abattoir des Ponts-de-Martel pourrait durablement régler ses problèmes en personnel si sa production augmentait avec pour corollaire l'embauche possible d'un deuxième salarié à plein temps. Une perspective qui n'est pas à exclure dans la mesure où la fermeture annoncée de l'abattoir du Nord vaudois apporterait de la viande à son moulin. Les responsables de la Société coopérative de l'abattoir des Ponts-de-Martel envisagent aussi à terme de diversifier leurs activités en exécutant des taches de désossage.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias