12.04.2018, 22:00

"Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois" lauréat du Prix suisse de la scène 2018

chargement
Le trio neuchâtelois "Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois" a été primé jeudi soir à Thoune.

Musique Peu de romands ont eu cet honneur. Après Eugénie Rebetez et Yann Lambiel, les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois ont reçu le Prix suisse de la scène 2018, assorti de 50 000 francs.

Sur recommandation du Jury fédéral du théâtre, le Prix suisse de la scène 2018 a été décerné au trio neuchâtelois Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois.

Le prix a été remis ce jeudi soir lors du gala d’ouverture de la Bourse suisse aux spectacles à Thoune en présence de la présidente du Conseil des Etats, Karin Keller-Sutter. Les deux autres nominés étaient les duos comiques Lapsus et Ohne Rolf.

Le Prix suisse de la scène a été fondé en 1993 par des Thounois. Il complète les Prix suisses de théâtre en honorant au niveau fédéral la production scénique dans toute sa diversité: cabaret, numéros de clown, de mime, etc. Le prix est doté de 30 000 francs pour une personne et de 50 000 francs pour un groupe. Chaque artiste nominé reçoit la somme de 5000 francs.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LauréatsPrix suisse de la scène: le groupe neuchâtelois "Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois" nominéPrix suisse de la scène: le groupe neuchâtelois "Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois" nominé

Top