10.03.2016, 16:38

Les organisateurs de Modhac sur le point de renoncer à l'édition 2016

chargement
Les organisateurs de Modhac ont de petits problèmes de communication sur l'édition 2016.

Salon A quoi jouent les organisateurs de Modhac? Depuis quelques semaines, ils multiplient indirectement les messages annonçant qu'il n'y aura pas d'édition en 2016 à La Chaux-de-Fonds. Mais dès qu'on les interroge directement, ils affirment qu'aucune décision n'est encore prise.

Le site internet de Modhac a été modifié brutalement jeudi en milieu de journée. Dans la matinée, selon nos collègues de RTN, les organisateurs de la foire automnale chaux-de-fonnière avaient publié sur la page d'accueil de leur site internet une petite phrase choc: "Modhac n'aura pas lieu en 2016". Contacté dans la foulée par la radio, le président de la manifestation, François Kiener, expliquait qu'aucune décision officielle n'avait été prise et demandait aux médias de ne pas publier cette information.

En début d'après-midi, nous avons consulté la même page d'accueil du site de Modhac et la petite phrase avait disparu, remplacée par une autre beaucoup moins explicite: "Bienvenue sur le site de Modhac". Visiblement, la nouvelle de RTN avait entraîné ce changement.

De notre côté, nous avions reçu il y a quelques semaines une résiliation d'abonnement pour "L'Impartial" de la part des organisateurs de Modhac qui expliquaient que comme le salon n'aurait pas lieu en 2016, ils renonçaient à leur abonnement à notre titre. Contacté là aussi, François Kiener nous avait indiqué à nouveau qu'aucune décision n'avait encore été prise.

Visiblement, les organisateurs de Modhac ont des petits problèmes de communication sur cette fameuse édition 2016. Car cela fait depuis le mois de novembre dernier que François KIener laisse régulièrement entendre qu'il n'y aura pas d'édition en 2016 et que celle de 2017 n'aura pas lieu à Polyexpo.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LA CHAUX-DE-FONDSL’Espace campagne réfléchit à son avenir sans ModhacL’Espace campagne réfléchit à son avenir sans Modhac

La Chaux-de-FondsLa 48e édition de Modhac n'a pas ravi les exposantsLa 48e édition de Modhac n'a pas ravi les exposants

Un bilan mitigé pour Modhac

Modhac se termine dimanche soir. Si aucun chiffre concernant l'affluence n'a été communiqué par l'organisation, les...

  08.11.2015 15:43

Top