Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les farceurs des Petits Chanteurs à la gueule de bois donnent un double concert au Locle

Les Petits Chanteurs à la gueule de bois foulent les planches de la francophonie depuis quinze ans. Forte de son succès, cette bande de joyeux drilles dévoile un nouvel album et un spectacle, à découvrir au Locle les 15 et 18 mai prochains.

09 mai 2019, 17:11
Les Petits Chanteurs à la gueule de bois reviennent avec un nouveau spectacle et un nouvel album.

«Notre musique est une espèce de résistance à la dureté de ce monde: les gens se bidonnent à nos spectacles, et Dieu sait s’ils en ont besoin en ce moment». L’auteur et compositeur Lionel Aebischer forme, avec Frédéric Erard et Raphaël Pedroli, le loufoque et fameux trio des Petits Chanteurs à la gueule de bois. Leur nouveau spectacle «De pied en cap, destiné aux enfants, est à découvrir au Locle les 15 et 18 mai prochain.

Le corps humain comme fil rouge

Expurgées de la tonalité irrévérencieuse à laquelle nous avaient habitués les trois boute-en-train, les paroles de ce nouveau projet sont plus tendres. Tous les autres ingrédients qui ont forgé l’identité du trio restent en revanche bien présents: une écriture habile, truffée de second degré, d’humour et de calembours, pour traiter des petites choses de l’existence.

Dans «De pied en cap», c’est le corps humain qui fait office de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias