19.05.2020, 16:57

Les Chaux-de-Fonniers invités à dessiner pour soutenir le commerce local

chargement
Le thème du concours est l'abeille.

Concours La Ville de La Chaux-de-Fonds lance un concours de dessin sur le thème de l’abeille. Une façon de promouvoir l’utilisation de la monnaie locale.

Les Chaux-de-Fonniers sont invités à participer à un grand concours de dessins sur le thème de l’abeille. Une façon de promouvoir l’utilisation de la monnaie locale et ses 95 commerces partenaires.

Les dessins peuvent être envoyés dès à présent et sont attendus jusqu’au 31 mai. «Tous les détails concernant la participation au concours se trouvent sur le site www.carte-abeille.ch», précise la Ville ce mardi. Des cartes Abeille et des paniers garnis sont à gagner. «Un jury déterminera les plus belles œuvres et tous les dessins reçus seront affichés au marché couvert Hall’titude, durant le mois de juin.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Monnaie locale375 000 francs chargés sur les Abeilles chaux-de-fonnières375 000 francs chargés sur les Abeilles chaux-de-fonnières

Commerce de proximitéLa Chaux-de-Fonds: la monnaie locale l’Abeille sort de sa rucheLa Chaux-de-Fonds: la monnaie locale l’Abeille sort de sa ruche

Top