Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le TPR propose une torrée pour parler théâtre en plein air

Ce dimanche, le Théâtre populaire romand propose une torrée sur le Communal de La Sagne. Une de ses multiples actions pour rencontrer son public et échanger avec lui.

27 sept. 2016, 17:38
/ Màj. le 28 sept. 2016 à 06:30
Anne Bisang (à droite) et la direction du TPR veulent intensifier leurs contacts avec le public.

Une torrée par un beau dimanche d'octobre sur le Communal de La Sagne, ça a un côté sympathique et rassembleur. Pour le Théâtre populaire romand, ce pique-nique typiquement neuchâtelois, avec saucissons sous la braise, est une excellente occasion d'échanges entre public et professionnels de la scène. Cette première aura lieu ce dimanche.

Pour le directeur général du TPR, John Voisard, cette manifestation, qui coïncide avec le début de la saison, s'inscrit dans une volonté, partagée avec la directrice artistique Anne Bisang, de s'ouvrir et de partir à la rencontre des publics de l'institution. Celui qu'elle a déjà et celui qui pourrait lui devenir fidèle.

"Nous avons aussi besoin de nous faire connaître des gens qui viennent s'établir dans l'Arc jurassien et qui ne savent peut-être rien de notre histoire", rappelle-t-il. Une histoire liée à La Chaux-de-Fonds depuis 1968, date à laquelle le TPR s'y est installé, sept ans après sa fondation dans le Val-de-Ruz.

En lire davantage sur la démarche du TPR dans nos éditions payantes de mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias