Le tourisme dopé par l'inscription au patrimoine de l'Unesco

chargement
  07.08.2009, 16:51
Un mois après l'inscription du Locle et de La Chaux-de-Fonds au patrimoine mondial de l'Unesco, les touristes sont bel et bien là. La demande de renseignements a grimpé de 17% au mois de juillet explique Vincent Matthey, coordinateur pour les Montagnes de Tourisme neuchâtelois. Le petit train a quant à lui déjà emporté un milliers de personnes sans compter celles convoyées lors des journées gratuites de découverte. /as-réd.  

VIDÉO

Vincent Matthey, coordinateur pour les Montagnes de Tourisme neuchâtelois, confirme l'augmentation de visiteurs. /as

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentLa Chaux-de-Fonds: il heurte le trottoir à l’entrée du tunnel du Mont-SagneLa Chaux-de-Fonds: il heurte le trottoir à l’entrée du tunnel du Mont-Sagne

LoisirsA La Chaux-de-Fonds, les vélos sur mesure d’un bijoutier reconvertiA La Chaux-de-Fonds, les vélos sur mesure d’un bijoutier reconverti

SagaRolex tourne une page au Locle: retour sur 50 ans de «caviar» et de «fierté»Rolex tourne une page au Locle: retour sur 50 ans de «caviar» et de «fierté»

Série d’étéLes Alémaniques aiment le camping des Brenets (et l’Arc jurassien)Les Alémaniques aiment le camping des Brenets (et l’Arc jurassien)

Série d’étéAu camping des Brenets, «la terrasse No 8, c’est la famille!»Au camping des Brenets, «la terrasse No 8, c’est la famille!»

Top