Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le SIS des Montagnes neuchâteloises se voit attribuer le label de qualité de l’IAS

L’Interassociation de sauvetage (IAS) a délivré le label de qualité au Service d’Incendie et de Secours (SIS) des Montagnes neuchâteloises. Le certificat sera remis à l’occasion d’une cérémonie officielle jeudi 16 mai.

09 avr. 2019, 11:03
Cette reconnaissance atteste de l'efficience du service.

Le Service d’Incendie et de Secours (SIS) des Montagnes neuchâteloises vient d’obtenir le label de qualité délivré par l’organisation faîtière suisse, l’Interassociation de sauvetage (IAS). Cette reconnaissance, valable pour les trois prochaines années, fait suite à la reconnaissance d’un an obtenue en 2018.

Les experts de l’IAS ont reconnu mercredi passé, après un examen, que les mesures complémentaires fournies par le service répondent à l’ensemble des critères requis.

A lire aussi : Celui qu’on appelle Frelon est le premier retraité du SIS des Montagnes

«Cette reconnaissance, qui atteste de l’efficience du SIS des Montagnes neuchâteloises, l’encourage à maintenir et développer la démarche orientée ‘qualité entreprise’, pour assurer les meilleures prestations à la population», indique un communqué diffusé ce mardi.

Pour rappel, ce service a pu se doter de deux ambulances neuves en avril 2018, standardisant sa flotte de quatre véhicules.

Le SIS des Montagnes neuchâteloises se verra remettre son certificat à l’occasion d’une cérémonie officielle, jeudi 16 mai.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias