Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le salon des branches techniques de l’horlogerie se tiendra bien à La Chaux-de-Fonds

Les sous-traitants de l’horlogerie se retrouveront bel et bien à La Chaux-de-Fonds pour le Technical Watchmaker Show. Agendé du 28 avril au 2 mai pour coïncider avec les salons horlogers de Bâle et Genève, il se tiendra en dépit de l’annulation de ces derniers.

02 mars 2020, 17:58
Le Technical Watchmaker Show, salon des sous-traitants et des branches annexes de l'horlogerie, lors de l'édition 2019 aux Anciens-Abattoirs.

Le monde ne doit pas s’arrêter de tourner en dépit de l’annulation de Baselworld, à Bâle, et Watches and Wonders, à Genève. «Sauf contre-indications émanant des services appropriés du canton de Neuchâtel ou de la Confédération» les organisateurs du Technical Watchmaker Show (TWS) ont décidé, «au vu des informations en leur possession, de maintenir le salon aux dates annoncées, soit du 28 avril au 2 mai 2020», apprend-on dans un communiqué. Celui-ci précise qu’une décision définitive sera prise le 30 mars, soit un mois avant l’ouverture.

Le TWS réunit des entreprises actives dans la sous-traitance horlogère. En 2019, lors de sa deuxième édition, le salon a accueilli environ 3000 visiteurs sur cinq jours. La majorité des visiteurs (60%) provenaient de Suisse romande et seule une petite minorité venait de l’extérieur de la Suisse (15%).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias