Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: le médecin récemment condamné bientôt actif dans le centre médical Volta?

Le médecin chaux-de-fonnier condamné le 21 septembre en première instance pour actes d'ordre sexuel sur une patiente a acheté un espace dans le futur centre médical qui doit accueillir la permanence Volta. Réactions.

03 nov. 2017, 15:11 / Màj. le 03 nov. 2017 à 18:44
Le futur centre médico-chirurgical. Photo: Christian Galley

Et si le médecin chaux-de-fonnier récemment condamné pour actes d'ordre sexuel sur une patiente continuait d'exercer bientôt à La Chaux-de-Fonds? Et ce dans le centre médico-chirurgical Volta, qui doit ouvrir ses portes au début de l’année prochaine, rue de la Paix 152.

La question est posée. Au sein de la nouvelle structure, la possible présence du praticien est un secret de polichinelle qui met mal à l’aise ou dérange.

>>A lire aussi: "Médecin coupable d'acte sexuel"

Nous avons appris que le médecin, licencié par la clinique Montbrillant le 21 septembre, dans la foulée du verdict de première instance, a acheté un espace de travail dans le bâtiment actuellement en travaux. La constitution de la PPE et la vente ont eu lieu en mars, bien avant que l’affaire éclate.

Sept entités doivent investir les lieux: la clinique de la Tour, la permanence Volta, la Ligue pulmonaire neuchâteloise, un laboratoire d’analyses médicales...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias