Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle: une personne recherchée par la police retrouvée saine et sauve

Une opération de recherche a été mise en place mercredi après-midi par la police neuchâteloise afin de retrouver un homme de 74 ans. Parti en balade l’après-midi, il n’était toujours pas rentré en soirée. Il a été retrouvé en vie dans la nuit.

25 juin 2020, 10:52
Des moyens de recherche importants ont été mis en place par la police neuchâteloise.

C’est une histoire avec une «happy end» qui s’est produite au Locle, mercredi après-midi. Parti en balade, un homme de 74 ans n’était toujours pas rentré à la maison en soirée. Son épouse, inquiète, a averti la police neuchâteloise. Il a finalement été retrouvé sain et sauf à 2h du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, indiquent les forces de l’ordre ce jeudi.

Le mari disparu avait fait une mauvaise chute. Un hélicoptère de l’armée déployé pour sa recherche l’a repéré et a pu guider les unités au sol. Une quinzaine de policiers, ainsi qu’une patrouille du corps des gardes-frontières et deux spécialistes «drone» de la police cantonale jurassienne ont également été engagés, indique le communiqué.

Retrouvé conscient mais blessé, le septuagénaire a été pris en charge par une ambulance pour être conduit à l’hôpital de La Chaux-de-Fonds. Ses jours ne sont pas en danger, précise la police neuchâteloise.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias