Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle propose des vélos électriques en libre-service

La ville du Locle propose désormais des vélos électriques en libre-service. Celle-ci annonce également la mise en ligne du site internet lelocleroule.ch.

16 juin 2020, 13:32
Le système en libre-service permet de conserver son vélo durant une période de douze heures.

La Ville du Locle compte désormais des vélos électriques dans sa flotte de deux roues en libre-service. Ce type de cycle fait partie de l’abonnement mensuel ou saisonnier «LeLocleroule» aux mêmes conditions que pour les vélos classiques, indique la commune via un communiqué ce mardi.

Le site internet lelocleroule.ch est également disponible dès aujourd’hui. Celui-ci regroupe des informations sur le réseau cyclable loclois ainsi que les modalités d’utilisation des vélos en libre-service. Un nouveau dépliant a également été réalisé, précisent les autorités. 

Le système en libre-service permet de conserver son vélo durant une période de douze heures, rappelle la Ville. L’abonnement de 5 francs par mois permet d’utiliser les vélos dans les villes de Neuchâtel, Genève ou Yverdon, ainsi que dans de nombreuses capitales européennes (Paris, Berlin, Madrid, Barcelone ou Budapest).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias